Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolanddens down under
3 avril 2008

Départ de Perth

G'day

 

Nous voilà fins prêts à reprendre la route, Ozzy ayant été vidangé. Nous allons faire un saut à l'aéroport de Perth pour voir avec l'agence Cathay Pacific si nous pouvons changer nos dates retour. Croisons les doigts.
Cette mini-semaine sur Perth fût bien sympathique, grâce à l'accueil chaleureux de notre hôte, Nadia, qui a eu le cœur sur la main, malgré ses longues heures de travail. Merci mille fois pour tout.
Nous espérons avoir enfin la possibilité de faire de la plongée en tuba, surtout que les plages plus au nord sont d'un bleu turquoise magnifique. Il se trouve aussi que c'est la saison des requins baleines, et nous espérons pouvoir en admirer quelques uns. Ils sont tout à fait inoffensifs pour l'homme.

Nous profitons aussi de notre dernier jour d'accès à internet pour souhaiter un très joyeux anniversaire aux personnes qui nous tiennent particulièrement à cœur, et qui sont ma merveilleuse marraine Véro, puis une amie inconsidérable Virginie, et un frère qui se marie 2 mois trop tôt (dixit Denis), Laurent. Je n'oublie pas bien sûr la jolie Célia, qui nous fêtera ses 2 ans le 7. Nous espérons n'oublier personne, surtout du côté de Denis où il nous manque plein de dates de naissance (quel ami, franchement!... la mémoire lui fait défaut, surtout qu'il atteint la trentaine cette année).

 

Nous embrassons bien fort tout le monde, et à bientôt

 

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon adresse mail ;<br /> fabienbonomini@orange.fr<br /> Ca serait cool qu'on se voient à kangourouland!!!!
F
Mon den's, donne moi 1 adresse mail ou quelque chose pour que je puisse te joindre car je pars bosser en Australie cet été!!!!!!!!!
N
Ce matin j'ai pris le temps de regarder les photos de Tasmanie et de Great Ocean Road. UN REGAL<br /> Je comprends que la Tasmanie vous ait emballés, les photos sont toutes superbes et que tu es beau avec ton chapeau Denis !!!!!!!<br /> Laure superbe la photo ou tu portes les rochers. Vous allez pouvoir vous reconvertir en photographe vu ces belles photos et ces couchers de soleil !!!!<br /> Pendant que vous arpentés les fonds marins,nous avons un temps de cochon: un jour soleil, le lendemain pluie et ça n'arrête pas. La température que je vois en haut de l'ordi fait réver. On a 11° à 10h !!!!!<br /> Je vais essayer de tel on sait jamais on vous envoie pleins de bisous.
M
Hello ma fille chérie adorée que j'aime à la folie<br /> je te fais un coucou avant de m'absenter pour quelques jours vu que je ne serai pas au bureau, je pars en Dif apprendre l'espagnol ( en vue de mes futurs voyages lors de ma retraite !) et comme Matthias s'est accaparé mon ordi à la maison, je pourrai difficilement me connecter. De toute façon à ce que je vois vous aurez aussi du mal à venir nous faire un coucou...alors on se retrouvera après le 11.<br /> Je vous fais à tous les deux d'énormes bisous à vous partager, je pense bcp à vous et à bientôt
N
Les Lyonnais tient à préciser André 7eme fois champion de France hummmmmmm
Publicité