Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolanddens down under
11 mars 2008

Adelaide

Salut tout le monde,

 

Pas trop de temps, alors message rapide. On adore Adelaide et voudrions y vivre. dans quelques annees peut-etre. A part ca, la cote du SA est tout simplement magnifique, ensoleillee depuis une semaine avec des temperatures un peu chaudes trop subitement. Il faisait hier 39 degres, aujourd'hui 34, demain 36, apres-demain 37 etc... Bref, dieu merci, nous avons la plage a cote, a Port Adelaide, et on s'y baigne tous les apres midis. Puis nous dinons sur la terrasse d'un pub, face a l'ocean, en admirant le coucher de soleil, les differentes teintes de bleus que nous offre le ciel, puis les etoiles scintillantes qui nous invitent a la baignade nocturne. Ne soyez pas jaloux, car nous, nous ne le sommes pas.

 

Nous allons des demain partir pour les Walls of China, dans le desert, et la on va souffrir sous cette chaleur et sans ocean.

 

Allez, on vous fait de bien gros bisous.

 

Message de Denis: Je vous aime. C'est dire qu'il est occupe ailleurs avec les resultats sportifs!!!

 

PS: Nous souhaitons un tres bon retablissement a Mme Mounier, et si vous le voulez, vous pouvez venir en australie pour bien recuperer. Gros bisous a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quoi cette histoire de vivre à Adélaîde : je ne vous ai jamais autorisé à partir VIVRE en Australie il me semble ! <br /> Nicole, pliz, utilise ton véto !<br /> Contente d'avoir de bonnes nouvelles en tous cas : j'avais un peu peur que vous vous fassiez manger par les indigènes d'Australie avec des os dans le nez et une bouteille de coca comme arme fétiche !<br /> Gros bisous à tous les 2<br /> Vir<br /> PS : Nous aussi on t'aime Denis ! La preuve, chaque défaite de l'OM m'arrache une larme (et je pleure beaucoup en ce moment !)
N
Hier, au courrier retour d'une lettre qu'on vous avait envoyé le 14/10/2007 !!!!!Elle venait de Sydney.<br /> Bon je l'ai relue, j'ai bien ri c'était juste après la défaite des bleus et je te mettais des titres de journaux !!!!<br /> En ce moment c'est le printemps, 2 jours de chaleur avant la dégringolade des températures annoncée dimanche. Profitez de votre chance même s'il fait trop chaud. Ca fait sauna dans le désert !!!!!!<br /> Denis, Marseille est dans les choux pour L'UEFA, éliminée en 8eme de finale.<br /> Sur cette mauvaise nouvelle pour toi, je vais profiter du beau temps et faire une ballade<br /> A bientôt on vous embrasse très fort.
Publicité