Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolanddens down under
14 avril 2008

Une tournee de video

Salut a tous,

 

Voici nos dernières vidéos. Nous partons de Broome demain matin, on sera de retour en ligne si possible a Darwin pour d'autres vidéos...

 

Bises a tous


Perth
envoyé par lolanddens


De Perth à Broome Part 1
envoyé par lolanddens


De Perth à Broome Part 2
envoyé par lolanddens


De Perth à Broome Part 3
envoyé par lolanddens


De Perth à Broome Part 4
envoyé par lolanddens


De Perth à Broome Part 5
envoyé par lolanddens


De Perth à Broome Part 6
envoyé par lolanddens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut bien le reconnaître, vous avez de la chance d'effectuer un si beau et si long voyage.. à tel point que je pense qu'il vous faudra un mois de vacances à votre retour pour vous reposer de tous ces kilomètres parcourus et surtout vous réadapter à la vie (et au rythme) française, qui est loin d'être aussi enthousiasmante... mais bon, vous avez encore des années devant vous, vous pourrez encore voyager !<br /> moi je me prépare à partir simplement en Italie, un peu à la maison, un peu en vadrouille du côté des lacs du Nord..<br /> Il faut que Denis me dise comment récupérer les musiques que vous mettez sur les vidéos, à présent que j'ai un Ipod, je peux mettre plein plein de ziques.<br /> Bon comme j'ai repris le boulot ce matin après cette semaine d'espagnol et ce voyage à paris, j'ai pas mal de taf, je vais donc m'y remettre, je vous embrasse très fort tous les deux.<br /> Et pour ton mariage, tu auras le temps d'y penser à ton retour, faut pas se mettre martel en tête deux ans avant ! même s'il faudra bien tenir compte de toutes les obligations que peuvent avoir les gens au mois de septembre, puisque le travail et l'école auront repris.. mais enfin vous avez le temps de réfléchir à tout ça, profitez du voyage pour l'instant !<br /> Bisous<br /> Maman
N
Je n'avais pas tout vu<br /> Tout n'était pas en ligne, j'étais trop pressée !!!<br /> Superbe <br /> bisous
Publicité