Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolanddens down under
25 février 2008

Videos

Bonsoir a tous,

 

Voici enfin de nouvelles vidéos. On a enfin réussi a mettre en ligne la 2eme partie du Wilson's promontory et vous trouverez également l'intégralité de notre périple tasmanien, soit 4 vidéos pour votre plus grand plaisir !

 

En ce qui concerne les photos, c'est une autre histoire. C'est très très très lent. La preuve, nous venons seulement de finir l'album "Cote entre Sydney & Melbourne". Nous avons rajoute également quelques photos a l'album "Ozzy" quant a l'album "Tasmanie", il faudra être patient avant d'avoir toutes les photos !

 

On vous embrasse et a bientôt


Côte entre Sydney & Melbourne part 6


Tasmanie Part 1


Tasmanie Part 2


Tasmanie Part 3


Tasmanie Part 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela me parait hallucinant de vous voir en vidéos à l'autre bout de la terre... je n'avais pas trop visité le site mais les dernières vidéos son assez chouettes et vous devez vous éclater encore plus que je n'ose l'imaginer.<br /> bonne continuation et a+ à vous deux.<br /> thomas<br /> ps:bisous de la part de mes femmes<br /> ps2:attention au coup de soleil ma petite laure car des fois cela se voit...
N
En te relisant les jours précédents Laure, j'ai vu que tu en parlais, c'est donc un alpaga (lama domestique) dixit le dico !!!!<br /> bisous à tous deux
N
Forêts luxuriantes, lacs, mers à perte de vue, que de belles photos.
N
Quoi de plus beau que d'être entourés par tous ces wallabys ou kangourous je ne sais pas ?<br /> Je prends enfin le temps de venir vous voir, que de lecture merci. Super vos vidéos, je comprends que vous ayez craqué pour cette île. Comment résister à ces jolies bêtes et ne pas leur donner ta pomme Laure ? Je les pensais plus sauvages que ça.<br /> Je n'ai pas encore vu les photos, mais vu le nombre sur La Tasmanie, je prendrais un grand moment !!!!!<br /> Pour quelle cause animale la quête à la fin de la vidéo et même question que Claire quel est ce drôle d'animal : un bélier coiffé à la caniche ?!! <br /> Nous espérons qu'Ozzy va bien et qu'il n'a pas été trop gourmand à la révision, beaucoup de Kms l'attendent encore!!!! <br /> Je suis au tel avec Mémé elle voudrait un chapeau comme l'Australien !!!! Elle vous embrasse très fort et nous aussi .
C
Il est vraiment super votre lave vaisselle. On n'en a pas dans notre appart, vous pourriez nous le ramener, svp ?!!!! En plus, il ont l'air super doux et affectueux.<br /> Quel est cet animal bizarre à la fin de la dernière vidéo, et qui a osé lui faire ça ???????????<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Mike et Claire
Publicité