Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolanddens down under
2 janvier 2008

Voici quelques videos

Et voila, enfin, notre journee type a la ferme detaillee dans cette video, faites vous plaisir :


Un jour sans fin à Euroa
envoyé par lolanddens

Et voici 2 videos de nos promenades en montagne.

**update** La video de la Great Alpine Road n'ayant toujours pas ete validee par dailymotion, je ne peux la mettre en ligne pour l'instant... Vous pourrez cependant y acceder en cliquant ICI. J'espere qu'elle sera en ligne d'ici quelques heures ?!


Kosciuszko National Park
envoyé par lolanddens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'es vrai je n'ai guère envoyè de nouvelles ces derniers temps, mais j'ai un problème sur ma connexion internet à la maison, et au bureau j'ai bcp de travail.....<br /> Cela dit ici tout va bien, comme d'hab, hormis le temps qui joue avec notre moral!<br /> Hier soir Frédéric est reparti pour Strasbourg jusqu'au 6 février, Matthias a repris le travail depuis le début du mois, et à la Fondation on entame la période du bilan qui va nous laisser épuisés d'ici fin mars...mais bon c'est comme tous les ans! Et comme il y a toujours autant de pauvres gens sans logement, nous avons de plus en plus de travail.<br /> J'espère que pour vous tout va bien aussi, que les voyages vous enchantent, et que vous amassez les souvenirs et les images de contrées magnifiques.<br /> Pour ce qui est du colis, je pense qu'il va falloir tirer un trait dessus, mais bon, on vous gâtera à votre retour!<br /> Voilà, je vais me remettre au travail, aussi je vous embrasse très fort tous les deux, et profitez de ce temps de repos pour reprendre des forces avant de retrouver du travail.<br /> Bises<br /> Maman
L
Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2008. Nous pensons beaucoup à vous. Vos vidéos sont superbes et très bien faites. Nous suivons vos aventures avec joie. <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurent et Noëllie
H
Vos vidéos font rêver ! Mais parlez nous un peu au cours de vos vidéo, vos voix nous manquent ! <br /> Denis ressemble de + en + à Chabal ! Ca change ! <br /> De notre côté, nous déménageons fin juin et nous ferons donc le baptème des filles début septembre dans notre nouveau chez nous !<br /> Quelques nouvelles d'Amély : elle a un parrain qui s'appelle Seb (ah ! les pauvres petites ! elles ne sont pas gâtées ! un marseillais, un stéphanois...!!!).<br /> Nous vous souhaitons une bonne année et nos meilleurs voeux.<br /> Nous vous faisons de gros bisous.<br /> Henri et Karine
L
Je voulais souhaiter une bonne année à mon parrain chéri ! <br /> Maman me parle souvent de toi grâce à ton blog. Je suis toutes vos aventures ! Profitez en bien tous les 2.<br /> A bientôt pour mon baptème.<br /> Lauryne.
N
Superbe votre vidéo sur une journée. Vous avez un réel talent de cinéastes!!!!! C'était un vrai régal de vous suivre bien installés dans un fauteuil pendant que vous trimiez!!!!! mais quel dommage que les cerises ne traversent pas l'écran!!!! <br /> Nous avons été heureux de vous entendre hier, votre bonheur fait plaisir et merci à Laure pour ses récits qui nous font vivre vos aventures.<br /> Bonnes vacances maintenant vous les avez bien méritées et j'espére que vous trouverez les paquets à Melbourne en bon état.<br /> Nous vous embrassons très fort
Publicité