Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolanddens down under
1 décembre 2007

Bonjour a tous

Salut les amis,

Quelques petites nouvelles en venant sur Shepparton. Nous avons travaille ce matin uniquement et avons pris l'apres midi de repos. Nous sommes descendus en ville avec un couple anglais du boulot : Dave and Tracey car ils nous ont propose de faire le voyage avec un seul van pour partager les frais. Nous en profitons donc pour aller sur internet et faire les courses egalement. (et se faire un bon burger chez Hungry Jack's (Burger King en Europe)).

Tout va bien au boulot, les mains de Laure sont maintenant gueries, nous sommes un peu plus au camp car il y a de plus en plus de cerises pretes. Nous resterons donc jusqu'a la fin de la saison (entre Noel et le jour de l'an). Nous devrions donc passer Noel a plusieurs autours d'un barbecue et un mini sapin de Noel. Cela sera original de feter Noel sous presque 40 degres !

Comme nous restons donc plus longtemps, nous vous laissons l'adresse ou nous sommes au cas ou vous voudriez nous envoyer des cadeaux ou des victuailles (mettre fromage et charcuteries sous vide s'il vous plait !). Par la meme occasion, Denis vous fait savoir qu'il aurait besoin de tabac (Golden Virginia) car il n'en trouve pas en Australie !

David Johnson - To the attention of Denis and Laure
RMB 3605
Killeens Hill Road
Gooram 3666
Victoria
Australia

On vous embrasse bien fort et a tres bientot pour plus de nouvelles

PS : Claire, je suis fier de toi. Toutes nos felicitations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de nouvelles vous devez croûler sous les cerises,et par conséquent être très fatigués mais quel bon Noêl vous allez passés en pensant au périple qui vous attend.<br /> Un colis de Pépé et nous est parti hier et j'ai suivi les conseils de Virginie !!!!<br /> Denis avez vous eu les e mails on en a envoyé 2? un plus ancien et un hier.<br /> Bon courage pour vos derniers jours de travail <br /> A bientôt nous vous embrassons très fort
V
Coucou<br /> Des nouvelles de notre jungle à nous : l'homme des bois est égal à lui-même et la crevette commence à faire des suites de syllables presque compréhensibles par tous et parfaitement compréhensibles par ses parents qui n'en peuvent plus d'admiration devant ce crustacé sur-doué !<br /> Quand à moi (la paresseuse sur-bookée), je cours, cours toute la journée et le soir, je me pose à ma fenêtre pour méditer... ;)<br /> T'en fais pas Den's, si tu trouves personne, je veux bien t'en envoyer moi du tabac (au risque de me faire détester par ta maman que j'adore) : je ferais n'importe quoi pour mes amis, surtout quand ils sont malmenés comme en ce moment (marcher, travailler dur, dormir dans le froid...) : un peu de pitié svp !!!!!<br /> Sinon, je vais de ce pas m'abonner à votre newsletter parce que là je viens de lire deux mois de news d'un coup et franchement ça fait trop !!!<br /> Gros bisous à tous les 2 : continuez à "enjoyer ce trip" ; ce que vous vivez est unique ! (comme ce qu'on vit tous en fait mais ça se voit moins...)<br /> Vir
M
Paris est magique ! euh... enfin pas trop en ce moment...<br /> On est de retour à Paris et on a récupéré une connexion internet. On a donc pu se balader sur votre blog. Tout a l'air de bien se passer, c'est cool. Vive les cerises.<br /> On a beaucoup aimé la Tasmanie, surtout les Cradle Mountains. Et puis on a vu des tonnes d'animaux à l'état sauvage : wallabies, opossums, wombats, diables de Tasmanie, etc. Vous y allez quand vous ? On met notre blog à jour dès qu'on a 5 minutes (ou plutôt 5 jours).<br /> Bon courage pour le fruit picking !<br /> A très bientôt !<br /> <br /> Mélanie et Matthieu
M
Eh oui Denis bis répetita, ne crois surtout pas qu'on va t'envoyer du tabac ou alors la cigarette qui remplace la cigarette !!!Oui ça existe c'est nouveau Marie France va la prendre.<br /> On va se renseigner pour vos autres commandes.<br /> Gros baisers Mémé
N
Denis et ta parole ? Tu n'as pas honte et en plus tu oses en réclamer, tu n'as pas trop mal aux mains puisque tu peux encore et malheureusement te rouler des cigarettes !!!<br /> Nous sommes bien contents de voir que tu es guérie Laure, vous ne parlez plus de la fatigue vous êtes donc bien rodés et devenus des pros de cueillette de cerises !!!!!<br /> Vous êtes sûrs que l'on peut envoyer de la nourriture, même sous vide, ça met combien de temps ? La nourriture française vous manque, ou plutôt la charcuterie et le fromage ?!!!!<br /> Ce sera un Noël bien dépaysant, nous ce sera feu de cheminée à la place du barbecue !!!!!<br /> Papa va bricoler à Challes aujourd'hui, aussi je vais vous laisser nous partons. Claire et Mickael sont à Dullin, ils ne viennent pas avec nous.<br /> Bisoussssss
Publicité